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Subaru Ste-Agathe

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20584
Outback
2019

Outback

2019
Configuration et prix Comparaison
Caractéristiques et avantages
  • img
Modèle  à partir de
$
Transport et frais inclus, taxes en sus.

Ingénierie de pointe,

confiance sans précédent

Les éléments au cœur de chaque Subaru Outback font figure de légende. Le légendaire système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru. Un choix de deux motorisations BOXER SUBARU puissantes et efficaces. Un châssis éminemment robuste qui jette les bases d'une durabilité légendaire. Et une suspension à grand débattement, entièrement indépendante, peaufinée au fil des décennies. Ces éléments de technologie sont la raison pour laquelle cette solution de rechange au VUS traditionnel procure une superbe maniabilité, de robustes capacités passe-partout et tout-terrain, et un niveau de confiance au volant qui n'a pas son égal dans sa catégorie.

Le moteur BOXER SUBARU de renommée mondiale

La Subaru Outback propose un choix de deux motorisations BOXER SUBARU, à savoir un moteur de 2,5 L à 4 cylindres et un moteur de 3,6 L à 6 cylindres. Le moteur 2,5 L équilibre à merveille une réponse puissante et une remarquable économie d'essence. Ce moteur est livré de série avec la technologie PZEV (véhicule à émissions quasi nulles), qui réduit presque à néant les émissions génératrices de smog sans compromettre la performance. Le moteur de 3,6 litres a été conçu pour offrir une rigidité supérieure et un minimum de friction interne, assurant une puissance fluide et un rendement énergétique étonnant. Les deux moteurs fonctionnent avec de l’essence ordinaire sans plomb.

Subaru Outback 2019 Le moteur BOXER SUBARU de renommée mondiale
Subaru Outback 2019 Moteur 2,5 L à 4 cylindres

Moteur 2,5 L à 4 cylindres

Double arbre à cames en tête

175 ch à 5800 tr/min

174 lb-pi @ 4000 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes

Conforme aux normes PZEV

Subaru Outback 2019 Économie d'essence

Économie d'essence

Transmission automatique (CVT))

9,4/7,3

Ville / Route

(L/100 km)

30/39

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

Subaru Outback 2019 Moteur 3,6 L à 6 cylindres

Moteur 3,6 L à 6 cylindres

Double arbre à cames en tête

256 ch à 6000 tr/min

247 lb-pi @ 4400 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes double

Répond aux normes des véhicules à faibles émissions (LEV3)

Subaru Outback 2019 Économie d'essence

Économie d'essence

Transmission automatique (CVT))

12,0/8,7

Ville / Route

(L/100 km)

24/32

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

Subaru Outback 2019 Transmission + traction intégrale symétrique

Transmission + traction intégrale symétrique

La Subaru Outback est livrable avec deux versions de la boîte CVT Lineartronic®, l'une reliée au moteur BOXER SUBARU de 2,5 litres, à 4 cylindres, l'autre jumelée au moteur BOXER SUBARU de 3,6 L à 6 cylindres. Dans chacun des cas de figure, le système d'entraînement est parfaitement intégré avec le système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, de façon à offrir un niveau inégalé de maîtrise et de confiance en toutes conditions.

Boîte CVT Lineartronic® (transmission à variation continue)

La transmission CVT Lineartronic a été conçue pour procurer une meilleure efficacité, un fonctionnement plus silencieux et une maniabilité supérieure. Cette transmission est conjuguée à un système de traction intégrale à répartition active du couple qui module instantanément la répartition du couple entre l’avant et l’arrière en fonction des conditions de conduite. La Outback 3.6R utilise une version particulière de la boîte CVT, adaptée aux moteurs produisant un couple plus élevé. Puisque les deux versions de la boîte Lineartronic sont compactes et légères, la Outback profite à la fois du rendement énergétique d'une traction avant et de la performance d'un rouage intégral permanent.

Subaru Outback 2019 Boîte CVT Lineartronic® (transmission à variation continue)
Subaru Outback 2019 X-Mode

X-Mode

Par le truchement d'un simple bouton, la fonction X-MODE agit sur le moteur, la traction intégrale et les freins pour triompher des conditions les plus difficiles et accroître encore davantage les capacités tout-terrain. En modulant la répartition du couple aux quatre roues, la fonction X-MODE assure un comportement plus aplombé et plus stable, même sur chaussée irrégulière ou dans les montées difficiles. Le système inclut le contrôle d'adhérence en descente, pour descendre avec plus d'aplomb les pentes très abruptes, et un dispositif antirecul, qui permet de démarrer plus facilement dans les pentes ascendantes.

Contrôle d'adhérence en descente

Lorsque la fonction X-MODE est activée, le contrôle d'adhérence en descente maintient automatiquement une vitesse constante pendant la descente de pentes abruptes. Quand le système est en action, le conducteur n'a pas à se soucier de moduler le freinage et peut concentrer toute son attention sur les manœuvres de direction et les virages.

Subaru Outback 2019 Contrôle d'adhérence en descente

Châssis robuste

Le châssis de la Subaru Outback 2019 a été conçu pour incorporer des quantités significatives d'acier haute résistance et produire des niveaux importants de rigidité en torsion, contribuant à une conduite silencieuse, fluide et ultra sûre. Pour sa part, le système de suspension a été calibré pour produire un surcroît de stabilité et un équilibre optimal entre l'agilité de routière et les capacités tout terrain. Enfin, la direction procure une sensation directe, garante d'une agilité étonnante.

Subaru Outback 2019 Châssis robuste

Suspension avant

La suspension avant à jambes de force MacPherson fournit un confort supérieur, une maniabilité plus nette et des vibrations réduites, quel que soit le type de chaussée. Les jambes de force et les amortisseurs améliorés fournissent un comportement aplombé et maîtrisé à l'ensemble des modèles. En outre, la Outback affiche un petit cercle de braquage, garant d'une excellente manœuvrabilité, une voie élargie pour plus de stabilité et une garde au sol de 220 mm, qui permet de franchir sans difficulté les obstacles sur la route.

Suspension arrière

La suspension arrière à double triangulation a été peaufinée de façon à procurer une maniabilité des plus précise, une adhérence maximale des pneus et un roulement plus contrôlé sur les chaussées irrégulières. La forme de la pièce de soutien du faux cadre arrière a été conçue pour fournir une rigidité de caisse supérieure, une formidable qualité de conduite et un minimum de vibrations. Cette configuration procure un roulement plus silencieux même sur chaussée très irrégulière en plus de dégager plus d'espace à l'intérieur pour les occupants et les bagages.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

Outback
2019
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=Outback&ModelYear=2019
1
de sérieaccessoirenon offerten option
10
2.5i
2.5i
Tourisme
2.5i
Tourisme
avec EyeSight®
2.5i
Limited
2.5i
Limited
avec EyeSight®
2.5i
Premier
avec EyeSight®
3.6R
Tourisme
3.6R
Limited
3.6R
Limited
avec EyeSight®
3.6R
Premier
avec EyeSight®
Châssis
1
False
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Direction : servodirection électrique à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur
Dispositif antirecul sur demande avec mémoire
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Frein de stationnement électronique
Freins (avant) : disques ventilés de 316 mm x 30 mm, avec étriers à deux pistons
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 300 mm x 17 mm, avec étriers à piston simple
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
1
False
Bougies d'allumage à électrodes à l'iridium
Couple : 174 lb-pi à 4 000 tr/min
Couple : 247 lb-pi à 4 400 tr/min
Couvercle de moteur
Injection de carburant multipoint séquentielle
Moteur BOXER SUBARU à 4 cylindres opposés horizontalement, 2,5 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, commande des gaz électronique et système de contrôle actif des soupapes
Moteur BOXER SUBARU à 6 cylindres opposés horizontalement, 3,6 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 24 soupapes, commande des gaz électronique et système de contrôle actif des soupapes double
Puissance : 175 ch à 5 800 tr/min
Puissance : 256 ch à 6 000 tr/min
Système d'allumage direct
Transmission et système d'entraînement
1
False
Transmission à variation continue CVT Lineartronic® à couple élevé
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

    Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode


Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
2.5i 2.5i
Tourisme
2.5i
Tourisme
avec EyeSight®
2.5i
Limited
2.5i
Limited
avec EyeSight®
2.5i
Premier
avec EyeSight®
3.6R
Tourisme
3.6R
Limited
3.6R
Limited
avec EyeSight®
3.6R
Premier
avec EyeSight®
31 210 $KD225 34 710 $KD2TP 36 210 $KD2TPE 38 810 $KD2LP 40 310 $KD2LPE 41 210 $KD2PPE 37 710 $KD2TP6 41 810 $KD2LP6 43 310 $KD2LE6 44 210 $KD2PE6
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
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de sérieaccessoirenon offerten option
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Direction : servodirection électrique à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur
Dispositif antirecul sur demande avec mémoire
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Frein de stationnement électronique
Freins (avant) : disques ventilés de 316 mm x 30 mm, avec étriers à deux pistons
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 300 mm x 17 mm, avec étriers à piston simple
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Bougies d'allumage à électrodes à l'iridium
Couple : 174 lb-pi à 4 000 tr/min
Couple : 247 lb-pi à 4 400 tr/min
Couvercle de moteur
Injection de carburant multipoint séquentielle
Moteur BOXER SUBARU à 4 cylindres opposés horizontalement, 2,5 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, commande des gaz électronique et système de contrôle actif des soupapes
Moteur BOXER SUBARU à 6 cylindres opposés horizontalement, 3,6 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 24 soupapes, commande des gaz électronique et système de contrôle actif des soupapes double
Puissance : 175 ch à 5 800 tr/min
Puissance : 256 ch à 6 000 tr/min
Système d'allumage direct
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Transmission à variation continue CVT Lineartronic® à couple élevé
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

    Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode


Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
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